Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ermantis, destin de la Ex Nihilo

5 participants

Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Lun 30 Mar - 0:52

[color:230a="#FF0000"]Bon. Il se trouve que Ermantis n'ayant vécu que pour la Ex Nihilo, son bg et celui de la guilde sont les même... Et expliquent la même chose... Je me permet donc de poster le Bg de la guilde, puisque c'est aussi celui de son Chef.

Voilà maintentant le bg... Oui, c'est long, mais j'ai fais autant que j'ai pu pour agrémenté le texte d'un présentation claire et aérée, ainsi que d'utiliser les différentes balises pour faciliter la lecture...
Balises [italique] : Narration
Balises [normal] : Discussion

Bonne lecture, et surtout...

Bon courage!!!


Vous entrez dans une pièce enfumée. Celle ci est nue de toute décoration, et le seul meuble présent dans cette pièce est un fauteuil placé devant une cheminée. Un long volupte odorant s'élève de celui-ci.
En vous approchant, vous découvrez avec surprise une petite créature vêtue d'une longue robe mauve, et tira de longues bouffées d'une pipe sculptée dans un bois qui vous est inconnu.

La créature se tourne alors vers vous, et vous lance un sourire.


Salut à toi ,voyageur!
Je me présente... Je suis Ermantis, gnome de race et mage de mon état.
Oh! Je te vois venir, voyageur, avec tes ricanements et tes moqueries en rapport à ma taille... Mais j'ai l'habitude, et je ne relèverai pas celles-ci, simplement car je ne désire pas m'abaisser aux niveau de la vulgarité raciste.

Mais trêves de mondanités.

Si tu es ici, voyageur, c'est que tu as surement entendu parler de moi. Ou en tout cas de nous. Et peut-être veux-tu en savoir plus... Ou peut etre pas...

Mais si tu es tenté, prends le temps de m'écouter, je vais te raconter une histoire...

Tirant une nouvelle bouffée de sa pipe, il vous fait signe de vous assoir sur un tabouret apparut derrière vous. Ce petit gnome intrigant semble en savoir beaucoup, et sa bonne humeur malgré son age apparemment avancé vous procure une joie aussi douce qu'incontrôlable. Poussé par une curiosité de plus en plus insistante, vous décidez de vous assoir.
Le gnome ne semble pas surprit de votre décision et, plongeant son regard dans le feu, commence son récit.


Peu de personnes sont au courant, mais Azeroth fut, pendant longtemps gouverné par une reine. Oh! Pas une grande reine! La preuve en est que presque personne sur cette terre n'était au courant qu'elle existait, et les humains, les nains, et d'autres races, encore, on même décidé de se choisir un roi de remplacement!
Un sourire apparaît sur le visage d'Ermantis. Quelle idée ils ont eut de tenter de remplacer la Reine... Cette guerre qui déchire leur monde est la punition appropriée...

Mais je reviendrait sur ma Reine plus tard...

Il y a peu de temps de cela, j'ai ouïe dire d'une histoire. L'histoire d'un homme, l'histoire d'un elfe. Il était le capitaine d'un équipage, équipage qui se plaisait à s'appeler Flibustier du Maëlstrom. Malgré les apparences, celui ci menait son équipage vers de grande victoire et arrivait à rester dans une certaine... légalité.
Mais ses séries de victoires à travers les océans lui firent faire l'erreur de se sur-estimer, et nu autre homme, nommé Mammouth, profita de cette faiblesse pour monter l'équipage contre son capitaine.

Et Jared dut fuir.

La pipe du gnome s'étant éteinte, celui ci se lève soudainement et se dirige vers un buffet, lui aussi apparut alors que vous étiez captivé par le récit du mage. Ouvrant une des portes des placards, il en sort deux brocs et un pichet dégoulinant de mousse, qu'il fait voler jusqu'à une table basse apparue elle aussi devant vos pieds. Puis, fouillant dans les tiroirs, en retire un paquet en tissu.

Servez-vous! N'hésitez pas! Je peut en générer autant que je veux!

Et, en disant ces mots, il fait apparaître une brioche moelleuse entre ses mains, et commence à la couper en tranches.

Voyons... Où en étais-je...
Ah! Oui... Jared...
Le pauvre gamin, complètement désemparé, erra dans le désert de Tanaris pendant prêt d'une année, se nourrissant de la chaire qu'il trouvait sur les hyènes et les scorpions, volant les orcs quand il en croisait, et dormant des les nids d'insectes dont les crissements et les œufs réchauffaient la froideur de la nuit.
C'est par hasard que je l'ai ramassé... Ou plutôt qu'il m'a ramassé, en entendant le bruit de mon mécanotrotteur..... Je doit avouer que je n'ai jamais vu autant d'insecte me foncer dessus en même temps... Enfin! Cela m'aura permis de le repérer et de le ramener avec moi à Gadzetan...

Avisant votre regard sceptique, Ermantis lève les yeux vers le ciel.

Oh! Mais croyez ce que vous voulez... L'histoire intéressante n'est pas ici...

Re-bourrant sa pipe de tabac, Ermantis rafraichi le liquide dans la cruche d'un geste, faisant apparaître à sa surface de fines plaques de givre.

Il dormit pendant près de trois jours. Trois jours pendant lesquels je le laissait aux soins d'un jeune elfe de nuit qui faisait partie de son équipage. A mon retour, il me conta son histoire. Et je lui contais ce que j'avais appris de la situation politique du monde...

Jared faisait partie des rares qui étaient au courent de l'existence de la Reine. Et les nouvelles que je lui apprit n'était pas pour le rassurer : Mammouth, emporté par sa victoire sur son capitaine, avait levé une armée, et avait marché sur le royaume de la Reine.

C'était trois jours avant son réveil.

Au moment ou je lui parlait, il était sur le trône. Et la Reine était morte.

Le silence qu'Ermantis laisse s'installer dans la pièce ne semble pas des plus naturel. Les sourcils froncé du gnome semblent montrer que ce souvenir n'est pas des plus heureux, et son air aimable et joyeux de votre première rencontre n'est plus qu'un lointain souvenir.

Voyez-vous, voyageur, la Reine n'est plus... Mammouth est sur le trône, et une cour d'êtres aussi immonde que lui ne cherchant ses faveur que pour s'enrichir le défends, prêt à mourir pour lui.
On les appelle les Partisans.

De l'autre côté, il y a ceux qui soutiennent Jared, la liberté et la Reine. Oui. La Reine.

Celle qui ont juré allégeance à la Défunte, et qui recherchent aussi activement que possible la Descendante.
Je fais partie de ce dernier groupe. Je suis un des chevaliers Anciens, ceux qui servaient la Reine de son vivant. Nous ne somme plus que quelques dizaines et nous sommes répartit à travers le monde. Mais la découverte de l'existence possible de sa Descendante m'a fait relever la tête. Et commencer l'œuvre dont je voulais vous parler...

Le gnome plonge alors ses yeux dans les autres, paraissant sonder votre âme

Créer un groupe qui combattra Mammouth et les Partisans, qui recherchera la Descendante, et permettra la vengeance de ma Maitresse, ma Défunte Reine.
Ce groupe existe.

Son nom? Ex Nihilo. Cela veux dire « Du néant » dans la langue d'un ancien monde. Car ce groupe c'est créé à partir de rien. D'un chaos infâme dévorant le monde. Et voulant y mettre fin.

Ermantis déballe alors le paquet qu'il avait sorti quelques instants auparavant. Intrigués, vous tentez de reconnaître l'objet qu'il en sort, mais l'obscurité de la pièce ne vous permet que de voir un morceau de tissu sombre, bordé d'or.

Ceci...

Le gnome étala le tissu sur la table basse, dont les brocs et les pichets avaient disparu ainsi que de nombreuses chose apparaissaient et disparaissait dans la pièce.

Ceci est le tabar de notre guilde. Le tabar de la Ex Nihilo. Croisez le un jour, et alliez vous à lui. Vous considérez le comme ennemi. Mais jamais, non, jamais ne restez neutre à son égard. Car la neutralité est la Mère du chaos.

Le tissu étendu sur la table se trouve soudain éclairé par une recrudescence des flammes de la cheminé, et vos yeux, tout d'abord éblouis, envoient vers votre esprit les images du tabar.

Celui ci, dont la couleur majeure est le noir, est bordé d'une fine trame dorée représentant successivement des crânes et des os. Sur le torse de celui-ci, un symbole, brodé lui aussi de fils dorés, rompt la monotonie de la nuit omniprésence du vêtement.
Un symbole représentant le chaos, une étoile utilisé il y a longtemps lors des guerres entre orcs et humains par ces géants aux grandes dents.

[i]Ermantis relève alors les yeux vers vous, vous jetant un regard complice.


Voilà, voyageur, vous connaissez l'histoire de la Ex Nihilo, ainsi que nos motivations et nos ennemis.
Quand vous nous croiserez dans le monde réel attendez vous à ce que nous vous parlions, et ce pour vous connaître...

Maintenant, voyageur, il est temps pour vous de retourner d'où vous venez. Reveillez-vous, voyageur, réveillez-vous.

Notre rêve est terminé,

A vous de voir si vous acceptez l'appelle de la Reine Défunte ou si vous préférez vous sacrifier pour Mammouth.

A bientôt, voyageur!

Vous vous sentez alors vous lever, et vous diriger vers la porte, sans pouvoir faire autre chose... La porte s'ouvre et vous vous reveillez .

Où cela? Peut-être dans un auberge, ou encore dans les Montagnes d'Alterac, entouré de monstres de glace...

Peut-être êtes-vous entouré d'ami, dans votre foyer, ou encore endormi près des gorges hurlantes...

En tout cas vous savez. Vous savez que la guerre qui ravage ce monde n'est qu'un broutille face à l'évènement qui se prépare au cœurs des races.
Et vous savez que vous devez choisir un camps...


[color:230a="#FF0000"]Bravo à ceux qui ont réussi à tenir jusque là... Les autres peuvent lire les commentaires (s'il y'en a...) ou retourner au début pour commencer la lecture. (Vous pouvez aussi cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite si Vraiment c'est trop long...><)

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  Mammouth Lun 30 Mar - 1:46

J'ai rien contre le BG de la Ex mais ... Si tu veux nous rejoindre il faut au moins que tu sorte le BG de ton personnage, où tu expliques aussi ce qui t'a poussé à vouloir venir ...

PS : T'aurais pu au moins te donner la peine de modifier les balises du forum d'AvA, copié collé Spotted ><
Mammouth
Mammouth
Criscolo

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : En dessous du zéro absolu

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métiers Premier: Ingenieur / Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  Morrigann Lun 30 Mar - 8:05

Je ne peux qu'aller dans le sens de Mammouth et ceci en toute objectivité...Ton BG n e fait aucun lien avec celui de la GEX et tu n'y mets pas les motivations qui te font venir chez nous.

Cool

Allez, un petit effort d'écriture encore Smile
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Lun 30 Mar - 11:50

[HRP] Mmm... Je me suis emporté, donc... Bon ben on va essayer de revoir ça...

Le Back ground qui se place se déroule après les evenements Murgen, Mammouth, et juste après qu'Ermantis ait réussi à se débarrasser de la peste Noire de Scholomance. (En fait ca explique comment il s'en est débarrassé. Et explique aussi pourquoi Ermy veut rejoindre la Gex...)[/HRP]

Ermantis se releva soudain. Combien de temps avait-il dormi? Ou était son serviteur? Où était-il?
Tentant vainement de remettre ses idées en place, il jeta un oeil autour de lui. Il se trouvait dans un pièce fermée, dont seul le lit sur lequel il était rompait la monotonie du plancher vide. Les murs, en pierres apparentes, ne laissaient pas percevoir l'endroit dans lequel il pouvait se trouver.
Se levant péniblement, il se dirigea vers la porte de la pièce, et l'ouvrit.


- Vous me quittez déjà, messire?

Un humain, un prètre, apparement, se tenait devant lui.

- Après tout ce que j'ai réussi à faire pour vous, cela me semble un peu prématuré que de me quitter sans me donner d'explication, ne pensez-vous pas?

- Je... Qui êtes vous?

L'humain rit.

- Je me présente : Maleas, prêtre de mon état. J'ai eut la chance de tomber sur vous alors que vous erriez à travers les Malterres à la recherche de ce que vous appeliez des "serviteurs"... La peste qui vous rongeait, j'imagine...

- La... Vous... Vous m'avez débarrassé de la peste? Vous avez réussi à m'en débarrassé?

Maleas sourit. Le petit être qui se tenait devant lui semblait bien ahuri et ne semblait pas connaitre la puissance de la lumière.

- Mon fils, rien n'ai réellement impossible à qui a la foi. Et un peu de courage pour s'enfoncer dans les entrailles de la bibliothèque de Hurlevent.

Ermantis fronça les sourcils. Il se rappelait avoir eut cette peste, et avoir eut une puissance presque sans limite. Il connaissait encore son nom, et savait encore comment manipuler cette glace qui l'avait servit tant de fois. Mais... Qu'en était-il d'avant? Avant la peste? Pendant la peste?


- Je... Je n'ai aucun souvenir...

- Aïe... Je craignait cela... C'était écrit comme un des possibles effets secondaires... Ils disaient de prendre en note les souvenir des personnes qui étaient traitées, dans le doute, mais dans votre cas, vous étiez inconscient...

Ermantis poussa un soupir de découragement. Certes, il était guéri, mais si c'était pour devenir un errant, autant retourner à Scholomance!

- Toutefois...

Le gnome releva la tête.

-Toutefois il me semble vous avoir entendu dire des choses, lors de votre sommeil...

- Quoi? Qu'ai-je dit?

- Vous parliez d'un certain Mammouth...

Maleas invita Ermantis à rester quelques jours, le temps qu'ils aient des informations sur ce que pouvait être ce Mammouth, invitation qu'Ermantis accepta de bon cœur. Le prêtre lui apportait un sentiment d'apaisement. Il avait l'impression d'avoir vécu une vie d'horreur, de combats et de sang, et le calme de ce prêtre ne lui était que bénéfiques.
Ils parlèrent tard, le soir, quand le prêtre rentrait de son office, aussi bien des dernières nouvelles du royaume que de qui pouvait bien être le gnome.
Le soir du quatrième jour, Maleas entra en trombe, un sourire fendant son visage.


- La Guilde des Explorateurs!

- Pardon?

- Mammouth! C'est un membres de la Guilde des Explorateurs!

Deux jours plus tard, Ermantis partait à la recherche de son passé.


[HRP] Voilà. J'espère que ça convient mieux à vos attentes. J'ajoute que je n'ai pas pondu ce rp (l'amnésie, tout ça...) juste pour entrer dans la Gex, mais que je l'ai adopté auprès des membres de ma guilde pour expliquer mon absence... Je l'ai juste adapté... [/hrp]

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  Shaïtan Lun 30 Mar - 20:36

Si j'avais eu le temps de répondre, j'aurais plussoyé Mammouth et Morrigann. Mais ce nouveau BG me va. Te reste plus qu'à faire tes preuves IG !
Shaïtan
Shaïtan
Vascgam

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Plongé dans ses grimoires, à la Bibliothèque.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Médecin

http://www.grapheleon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Lun 30 Mar - 21:27

Merci pour ce commentaire encourageant... Je doit avouer que je me suis un peu emporté hier... J'espère que j'arrive à me rattraper un minimum et que je passe pas pour un gros No Life arrogant... Smile

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  Mebd Mar 31 Mar - 1:51

Bonjour et bienvenu en ce lieu.

La GEX et avant tout une guilde de personnages et non de joueurs. C'est ton personnage qui en est membre et pas toi. Alors quel personnage veux-tu jouer, Ermantis ou Paketcado ?
Comme je le vois, c'est Paketcado puisque c'est ce nom qui est inscrit. Dans ce cas, il faut faire le BG de Paketcado.
Maintenant, si tu veux jouer Ermantis, il faut l'inscrire sous son nom.

Ensuite, Ermantis à un passé légendaire, ces exploits, bons ou mauvais (selon les gens), sont connus de beaucoup. Le fait qu'il soit amnésique ne change pas le fait qu'il est connu et que certaines rancoeurs résistent, s'accrochent, s'agriffent dans les royaumes de l'Alliance et de la Horde. Je doute que cette perte de mémoire reste longtemps, car certains ne manqueront pas de t'instruire sur ta propre histoire hache ou épée à la main.
Comment comptes-tu gérer cela ?
La GEX est une guilde d'amis. L'entraide et la solidarité y sont de mise, comment vas-tu faire pour provoquer cette amitié surtout face à certains membres que tu as défiés?

Ce n'est pas la peine de répondre à ces questions maintenant, je regarderai et j'écouterai. Very Happy

Pour finir, la GEX est une guilde où l'on joue RP et non une guilde où l'on fait du RP. Cela veut dire que tu ne pourras pas faire du RP lorsque tu le voudras seulement, mais que tu devras en faire tout le temps. Je te dis cela pour t'avoir vu rentrer dans un bâtiment avec ta monture (il y a quelque temps déjà, mais...). Cela ne sera plus possible si tu rentres dans notre guilde, comme courir dans les villes (sauf cas particulier), parler en joueur, etc. (voir nos règles, règles que je t'engage à lire).
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, destin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, destin de la Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser