Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

4 participants

Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Lun 30 Mar - 0:48

Salut!

Bon, normalement, vous avez déjà entendu parlé de moi sous le nom d'Ermantis, un petit gnome énervant qui voulait pendre un certain Mammouth...

J'imagine que je n'ai plus à prouver que je suis roliste (et non pas RP-iste, comme le veux le barbarisme... Razz ) mais bon... Je suis donc roliste de coeur et d'ame, et n'hésite pas à en faire dès que l'envie s'en présente.

Pour ce qui est de l'exploration, je suis un grand fan de NFZ. J'en connais pas mal, et souhaite en découvrir d'autre... Normal, quoi... Razz

Enfin, j'ai appris que vous vous étiez mis au Pve, chose qui m'interresse pas mal non plus... Je pense que nous pourrions, ensemble, avancer loin dans ce monde magique qu'est celui de wow...


Pour ce qui est de l'orthographe et du français, j'ai pas à me plaindre, je vous remercie... ^^



Je ne sais pas si cette présentation vous convient, en tout cas elle ne doit pas être habituelle...^^

Bon... Ben je vais poster mon Bg, alors...

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  Morrigann Lun 30 Mar - 8:00

Morrigann passant par hasard à Forgefer lut la demande d'adhésion et son front serein se plissa de contrariété; elle resta pensive un petit moment puis prit une plume , un parchemin et s'en alla dans son bureau pour écrire au candidalier.

Au sieur Ermantis,

Je reste sans voix et assez suspicieuse concernant votre demande.Il règne derrière vos pas une odeur de souffre et de complot qui ne me parait guère compatible avec les desseins pacifiques de la GEX.

Autant vous dire que je ne comprends pas et trouve assez scandaleux cette demande étant donné que je n'ai pas oublié que vous fomentiez vous et votre guilde la perte d'un de mes membres les plus chers, et que d'autre part vous êtes à l'origine du mal qui frappa dame Shinjea et lui fit perdre la tête...

En résumé, je ne vous apprécie guère , monsieur et reste dubitative concernant vos réelles motivations d'exploration ...

Néanmoins, cette guilde étant fondée sur un principe démocratique, je m'en remets au conseil des découvreurs , à nos membres et à notre chef bien aimée Mebd concernant la suite à donner à votre candidature...

Ferdimagellement, votre


Morrrigann
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Lun 30 Mar - 11:26

Mmm... Pour ce qui est de l'exploration, je vous invite à me contacter dès que possible en jeu afin que je puisse vous montrer mes NFZ préférée, ok?
Sinon j'ai (rapidement) fait partie des Chasseur de Dragon (mais très rapidement, hein?) et suis toujours aussi fan des donjon pré-BC (Scholomance I love you I love you I love you )

Enfin pour ce qui est des motivations concernant mon entrée dans la Gex, je vais aborder celles-ci dans le (nouveau T.T) Bg que je vais mondre là ou j'ai posté l'ancien...

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  Shaïtan Lun 30 Mar - 20:52

Shaïtan, tranquillement assis devant un bon grimoire, sursauta lorsqu'il vit entrer sa femme en trombe dans la maison. Il haussa un sourcil, ce à quoi elle lança une longue tirade sur la manière dont elle aimerait cuisiner Ermantis. Elle lui expliqua, non sans mâcher ses mots, qu'Ermantis avait postulé pour rejoindre la Gex, ce qui ne manqua pas de faire lâcher à Shaïtan son bouquin.

- C'est étrange... répondit-il, plissant le regard en passant les doigts sur son bouc.

- Etrange ? ETRANGE ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Mais enfin tu n'oublies quand même pas ce qu'il a voulu faire à Mammouth ! Et puis...

- Oui, oui. Je sais ! Mais... Comment aurait-il pu avoir le culot de...? C'est impensable... A moins que... Si...

- Je m'opposerai à sa venue parmi nous. Je vais faire mander les Découvreurs pour un conseil ! le coupa la Draeneï, furieuse.

- Hmm... Je veux avant tout le rencontrer. Il y a quelque chose que je voudrait éclaircir...
Shaïtan
Shaïtan
Vascgam

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Plongé dans ses grimoires, à la Bibliothèque.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Médecin

http://www.grapheleon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  paketcado Mar 31 Mar - 12:50

Mmm...
Il semblerai que la Gex ne soit pas la guilde vers qui j'aurai du me tourner... Elle ne correspond pas ( plus? ) à mes attentes...

Je me suis peut-être lancé un peu vite dans cette aventure, sans prendre le temps de me renseigner, etc., mais bon, le canal de présentation est aussi là pour avoir de plus amples renseignements, non?

Il est vrai que si je suis revenu sur Gloriam(après deux looongs mois d'absences...), c'était plus pour le RP que pour pex, je l'avoue... Pourtant, j'ai prit plus de plaisir à Instancier qu'à RP... Qui est en cause? Je n'en sait rien...

J'ajoute que pour moi le Rp doit rester un plaisir, et en aucun cas une obligation. Je considère une peu dommage d'être obligé de marcher dans les ville, de descendre de ses montures, etc (ce que je fait en rp...) alors qu'on est en train de pex et qu'on aimerai bien aller un peu plus vite que le lent pas humain... (Gnome, dans mon cas...).

C'est pour ces plusieurs points que je retire ma candidature d'entrée à la Gex.

J'espère que vous me pardonnerez le temps que j'aurai pu vous prendre avec cette annonce inutile... (Pas si inutile que ça, vous avez une tranche de vie d'Ermy en avant première et en exclue! Wink )

Sur ce je vous souhaite un bon voyage à tous, Explorateurs de tout poil! Je vous croiserai surement au détour d'un territoire perdu, et je le ferai avec grand plaisir!

En attendant, je vais à la recherche de reliques dans les donjons remplis de monstres plus puissants les uns que les autres...

Bon vent!

paketcado

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  Shaïtan Mer 1 Avr - 22:16

Boh, on ne perd jamais son temps lorsqu'on RP ^^ !

Sur ce, au plaisir !
Shaïtan
Shaïtan
Vascgam

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Plongé dans ses grimoires, à la Bibliothèque.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Médecin

http://www.grapheleon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  Zenou Sam 25 Avr - 11:55

zenou n'aimait pas les gnomes; il n'y avait rien à manger dessus...Et puis ils courraient tout le temps...
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo Empty Re: Ermantis, ou la fin de la Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser