Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ambassadeur de la Nouvelle Ex-Nihilo.

Aller en bas

Ambassadeur de la Nouvelle Ex-Nihilo. Empty Ambassadeur de la Nouvelle Ex-Nihilo.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 22:27

Un éclair de lune balayait la surface d'Azeroth de sa douce brise de lumière, alors qu'un cheval galoppait dans l'ombre de sentiers étroits et de forêts sinistres. Le cheval serait une vision d'horreur dans cette obscurité malfaisante : ses sabots étaient enveloppés d'ardentes flammes, de même que ses yeux. Ses veines, ainsi que des cicatrices, étaient visibles sur sa peau, un manteau brun. Sa crinière noire virevoltait furieusement au gré de la course folle de l'animal devenu monstre. Sur cette monture infernale se trouvait une silhouette aussi sombre que le destrier. Si sombre qu'on ne le voyait pas... On aurait cru que le cheval était manipulé par la mort en personne. La faux accrochée sur le dos de l'ombre amplifiait l'idée. L'être en question était vêtu d'une longue robe aux motifs étranges, et d'une capuche qui masquait son visage. Il serrait les rênes de sa monture de toute sa volonté, et lui ordonnait d'aller plus vite, d'une voix froide et caverneuse. Le destrier s'éxécutait aussitôt, ne paraissant jamais exténué, malgré le soufle abondant de feu qui s'évaporait de sa bouche.

Après la traversée de la forêt, l'ombre haussa les rênes de son destrier pour le faire s'arrêter, ce que ce dernier fit. Face au couple sombre, un grand barraquement : le bureau de la Guilde des Explorateurs. Sans perdre son temps, et constatant qu'il était arrivé à destination, l'ombre descendit de son cheval infernal et lui ordonna d'une voix plus basse mais toujours aussi effrayante d'attendre ici. La monture ne broncha pas une seule seconde. A travers une marche sacadée, comme si ce fut un cadavre qui s'animait tel une marionette sous l'emprise d'un sortilège puissant de nécromancie, L'ombre s'avança jusqu'a la porte de l'établissement. Il dévoila alors une main osseuse à la lumière des bougies encerclant l'entrée pour frapper à la porte. Après quelques instants, on ouvrit. Celui qui ouvrit la porte prit peur face au disciple noir.

" Qui êtes vous ?!
-Rhahh... Ca fait toujours le même effet. N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Je suis venu ici pour parler aux dirigeants de cette guilde. On m'appelle Schadow, et j'ai été recommandé par dame Morrigan pour venir ici. Je précise juste, car j'ai l'intime conviction d'être peu crédible à vos yeux. Je ne vous en voudrais pas... J'ai l'habitude. "


En effet, l'hôte avait l'air peu recommandable. La personne qui ouvrit la porte lui demanda de patienter un instant avant d'aller confirmer ce que disait Schadow. Ayant obtenu une réponse favorable, il laissa entrer le Réprouvé et referma la porte derrière lui.

Schadow s'avança lentement, toujours dans la même démarche. Sa faux, accrochée à son dos, surprirent quelques émergumènes. " N'est-il pas celui que l'on surnomme "Le faucheur d'âmes" ? " Se dirent-ils tout bas. Et ils avaient raison. Depuis que l'on avait vu Schadow armé d'une telle arme, on le nommait ainsi. A croise que des gens le craignaient... Tant mieux. Ces derniers lui laisseraient la paix.

La pièce était éclairée comme pour l'entrée, avec un nombre bien plus important de bougies cette fois-ci. Schadow s'arrêta au centre de la pièce. Ici, il était sur que tout le monde pouvait le voir et l'écouter. Il releva alors légèrement la tête, montrant son visage cerclé de deux petites ceintures noires autour, se croisant entre les yeux. Enfin, de ses orbites dépourvus d'yeux, plutôt. Mais étrangement, il semblait fixer chaque personne présente comme s'il y voyait très bien. Magie démoniaque ? Fort possible...

Devant la bouchée bée des protagonistes auxquels il allait s'adresser, Schadow soupire et prit la parole pour qu'ils puissant l'écouter en ayant la bouche fermée, les pauvres. Il s'adressa a eux de sa voix ténébreuse, grave et vide d'émotions.

" On m'appelle Schadow. Je viens ici en paix. Inutile de le cacher plus longtemps. Je fais partie de la Ex Nihilo. "

A ces mots, des soupirs et des murmures semblant agresifs envahirent la salle. Le remarquant bien, Schadow reprit la parole d'un ton accru en volume.

" Cependant... Ma Guilde a changé... Beaucoup changé. Comme vous le savez tous... Ermantis n'est plus. La plupart des membres qui l'accompagnaient ne sont plus de ce monde, ou ont disparu sans laisser de traces... Peut-être soucieux de tirer un trait sur cette mascarade que fut cette partie de leur vie, sans doute. Je fais partie de ces survivants, mais moi, j'ai survécu, et je suis resté dans la Ex Nihilo. Face à une telle recrudescence d'effectifs, et à la balaffre douloureuse que nous as laissé cet ancien chef, j'avais pris la décision de former ma propre branche de la Ex Nihilo, que j'avais nommé la Confrérie Nihilienne. Je m'étais permis cette entreprise, car j'étais l'apprenti d'Ermantis en personne. Mais lorsque je fus libéré par un ami que vous devez sans doute connaître sous le nom d'Hitsugaya... Ou de son vrai nom Hëliendil, tout mon aspect maléfique disparut ce jour-là. Mes objectifs s'éloignaient donc grandement de ceux de mon ancien maître. J'avais formé cette branche pour suivre les mêmes idéaux que celui qui m'a sauvé, c'est à dire défendre les innocents avec une guilde formée de gens comme moi : de personnes au passé douteux qui cherchent la rédemption. Je parle au passé, car cette branche n'existe plus. La Ex Nihilo a été reprise et reformée par un Humain du nom de Tallanvor. Devant la progression ephémère de mon projet, je fus contraint et forcé de rejoindre Tallanvor, je lui ai donc proposé, après l'avoir rencontré, de reformer la Ex Nihilo sous un seul et unique bloc. Nos deux guildes ont donc fusionné ce jour là.

Sous le contrôle de Tallanvor, la Ex Nihilo est devenue une guilde d'aventuriers qui subsistent par leurs propres moyens... Ce qui signifie que quelquefois, nous devons piller pour subvenir à nos besoins. Mais depuis mon arrivée, j'essaye de modérer cet aspect en essayant de subvenir aux besoins de tous les membres. Je préfère donc identifier la Ex Nihilo comme étant devenu une organisation d'aventuriers parcourant le monde pour découvrir toujours plus. D'après ce que j'ai compris sur votre guilde, cet aspect-là nous lie assurément...

Hélas... Il y a quelques temps, un mercenaire du nom de Sindorian nous a rejoint, lui et ses hommes de main. Mais peu de temps après, il nous a abandonné, crée sa guilde de son côté et déclaré la guerre à notre guilde. Nous avons appris que leur objectif n'est pas d'annihiler notre guillde toute entière, mais de tuer notre chef, Tallanvor... Sindorian m'a même proposé de le rejoindre, moi et mes protégés, afin qu'il n'y ait le moins de morts possibles dans cette histoire. J'ai refusé, et je l'ai affronté... Mais j'ai fini par perdre. "


Sur cette phrase, Schadow reprit son souffle et baissa la tête, honteux. Sa fierté avait été brisée dans ce combat. Lui qui pensait avoir bien progressé dans ses arts... Il avait encore beaucoup à apprendre. Tandis qu'il fit une pause, ses intelocuteurs semblaient abassourdis par une telle histoire. Il releva la tête pour achever :

" Il m'a laissé la vie sauve parce que je n'étais pas son objectif. C'est là qu'ils s'est trompé, il n'aurait pas du faire celà. De plus, il m'a révélé qu'une Certaine Cyrin sait ce qui se cache derrirère ce complot... Certains de mes alliés la soupçonnent même d'être à l'origine de tout cela. Pour ma part, j'ai des doutes, car j'ai déja rencontré Cyrin, et elle me semblait douce. Mais les apparences sont trompeuses, comme chacun le sait.

Aussi je viens en ami afin de vous proposer une alliance entre nos deux organisations. Bien sûr, je ne vous demande pas d'entrer dans le combat. Mais il est certain que vous nous aidiez à découvrir ce qu'il se cache derrière tout cela, en retrouvant Cyrin par exemple... Cela nous aiderait beaucoup, et nous éviterait de compter nos morts au terme de ce conflit. J'ai aussi dans l'optique que dans nos échanges commerciaux et culturels, ma guilde grandisse, devienne plus indépendante et n'ait plus à devoir piller des gens parfois innocents pour subsister. Enfin, j'espère que nos efforts mutuels nous permettront de soutenir des gens tels qu'Hëliendil dans son entreprise d'aider le plus de gens possibles à travers nos voyages. Des voyages que nous pourront organiser ensemble à travers Azeroth et les terres magiques de lOutreterre.

Bien, je pense avoir terminé... Etant le second de ma guilde, ainsi que son historien, j'ai été chargé par mon seul supérieur, à savoir Tallanvor, pour être l'éventuel ambassadeur de la Ex Nihilo auprès de vous. Je vous ai dévoilé nos projets et les raisons de nous allier... J'attends désormais votre réponse. Si vous acceptez, alors tout va pour le mieux, sinon, je repartirais sans demander mon reste. Mais sachez qu'un refus n'altèrera en rien nos relations. Bien... Alors, quel est votre choix ?"


Sur ces mots, Schadow releva de nouveau la tête en direction des officiers supérieurs de la guilde. Il attendait une réponse, mais de manière posée, tranquille et polie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de la Nouvelle Ex-Nihilo. Empty Re: Ambassadeur de la Nouvelle Ex-Nihilo.

Message  Rhiannon Jeu 27 Aoû - 16:08

Rhiannon s'avança vers lui et salua posément avant de sourire :

Bienvenue à vous ambassadeur.

Je suis Rhiannon de la Marche de l'ouest. En l'absence de nos deux ministres ambassadeurs , messire Mammouth et dame Rhaelnette, je suis mandatée par dame Morrigann pour négocier les demandes d'ambassade et lui rapporter les propos tenus lors de nos entrevues.
Notre guilde est avant tout en recherche de paix et d'exploration, aussi nous ne répondrons pas aux alliances guerrières pour soutenir une guilde contre une autre... Cependant vous nous parlez de Cyrin, l'une des nôtres et il convient que je demande l'avis du conseil ainsi que celui de notre guilde... Notre guilde ne saurait laisser planer le doute sur tel ou tel complot et si l'une des nôtres est en danger nous devons tout faire pour l'aider...

la jeune femme grimaça en pensant à messire Thorgrim, son mentor, perdu dieu on ne sait où et elle se reprit...

Nous vous accueillons et vous offrons l'hospitalité durant le temps que notre conseil délibérera... Nous sommes méfiant envers le Ex Nihilo et dame Morrigann leur voue une franche hostilité depuis qu'ils ont osé attaquer notre bien aimé Mammouth...

Rhiannon rougit et reprit aussitôt:

Cependant vous avez cité Messire Hitsugaya que j'ai connu et que dame Morrigann tenait en très haute considération, aussi je ne doute pas que la décision sera sans doute vite prise.

Rhiannon sourit aimablement et salua le nouvel arrivant

Soyez de nouveau le bienvenue à la GEX, messire Schadow.
Rhiannon
Rhiannon

Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Métiers Premier: mineur: forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser