Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

3 participants

Aller en bas

Ambassadrice de la Ex-Nihilo. Empty Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

Message  Kihri Lun 15 Déc - 3:19

La Taurène approchait lourdement de la porte de la Guilde des Explorateurs, sans trop savoir par quoi elle allait commencer.

Beaucoup d'informations se bousculaient dans son crâne, sans doute trop pour cette pauvre demoiselle issue d'une famille de fermier. Néanmoins, elle prit son courage à deux mains, martela le sol avec ses sabots comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était nerveuse, puis tapa à la porte de la guilde des explorateurs.

Une voix de femme lui donna l'ordre d'attendre quelques minutes, ce qu'elle fit. Pendant cette courte attente, le stress continuait à se propager dans son corps massif, mais elle tentait de se contrôler en adoptant une respiration régulière.

Finalement, un bruit de chaise se fit entendre, suivit par des bruits de sabots. Les pas se rapprochèrent et la porte s'ouvrit sur une Draenei. Elle était superbe, mais néanmoins, elle dégageait une aura de pouvoir, une prestance hors du commun, et, malgré ses sabots, un grâce sans pareille. Kihri était assez jalouse de ça, elle qui avait tellement le sentiment d'être gauche et empotée quand elle était sur ses sabots qu'elle préférait passer son temps transformée en arbre, pour être moins remarquée.

Elle ravala ses craintes et, après les salutations d'usage, elle débita la tirade qu'elle avait tant et tant remaniée mentalement pendant son voyage vers la lointaine Forgefer.


- Bonjour, je meuh présente, je suis Kihri, une druidesse. Je viens de la part de la Ex-Nihilo, vous savez, la guilde assez récente qui souhaite que notre reine revienne sur le trône d'Azeroth, oui, la guilde qui était contre Meuhmmouth, meuh vous savez, les choses ont évoluées, et nous ne sommeuh pas sûrs pour Meuhmmouth, non que nous pensons qu'il soit innocent, ou coupable, en fait, nous n'en savons encore trop rien, ohhh, non, je meuhbrouille encore...

La Taurène baissa les bras, dépitée, elle, qui avait prévu une bonne entrée en matière pour arriver rapidement à ce qu'elle avait à dire, venait de voir partir en fumée tous ses efforts de mémoires à cause de son stress grandissant.

- Oh non, je ne suis vraimeuh pas douée pour ce genre de choses.

La Draenei la regardait, sans mot dire, aucun sentiment n'était trahit par ses traits imperturbables, et la fixait juste. Puis soudain, alors que Kihri sentait de la sueur lui couler le longs des poils dorsaux, Dame Morrigann esquissa un petit sourire.

- Voyons, calmez vous dame.. Kihri, c'est bien ça ? Je suis dame Morrigann, Ferdimagelle de la guilde des explorateurs. Prenez votre temps et racontez moi ce qui vous amène.

Kihri se sentit soudain rassurée par cette esquisse de sourire, et, alors qu'elle se préparait à continuer, elle aperçut par l'entrebâillement de la porte un tas immense de papiers posés pêlemêle sur un bureau. Apparemment, la Ferdimagelle était en plein travail, et était loin d'avoir finie, mais néanmoins elle encourageait la Taurène à prendre son temps pour réussir à expliquer clairement la raison de sa venue.

- Meuhrci beaucoup Dameuh Meurrigann, commeuh je le disais, j'avoue que nous, et je parle autant au nom de la guilde que du meuhien, avons eu quelques démeulés avec Meuhmmouth, meuh ce n'est pas pour lui que je viens vous voir aujourd'hui. Nous sommeuh, et là, je ne parle plus qu'au nom de meuh guilde, meuh au nom de tous les gens qui se considèrent comme libres en Azeroth, nous sommeuh en grand danger.
Il y a peu de temps, une dénommeuh Brumeuh a donné un rendez-vous avec notre chef, Ermeuhntis...


La taurène sortit un petit papier de sa poche et le tendit à la Draenei.

- Tenez, Ermeuhntis m'a demeuhdé de vous donner ceci à ce meument de meuh récit, je ne sais pas ce que ça raconte.


Morrigann prit le papier, le déplia, et le parcourut en quelques secondes.

Dame Morrigann,

Je me doute qu'à ce point du récit, vous aurez sans doute du mal à comprendre les noms des intéressés dû à... hum... l'accent particulier de mon émissaire, je suis donc Ermantis, gnome mage et chef de la Ex-Nihilo, et la personne dont il est question se nomme Brume.


Voilà, je laisse Kihri continuer son récit.

Respectueusement,

Ermantis.

La draenei cacha un sourire en repliant le papier, et reportant son attention sur Kihri, lui enjoignant d'un signe de tête à continuer son histoire.

- Bon euh, donc, il y a Brumeuh qui a contacté Ermeuhntis. Elle avait entendu des rumeuhrs sur lui, et croyait qu'il souhaitait meuhter sur le trone d'Azeroth, donc elle souhaitait s'allier à lui pour étendre sa domeuhnation. Meuh bien entendu, Ermeuhntis a refusé, car il ne souhaite pas le pouvoir, nous tout ce qu'on veut c'est retrouver notre reine. Et, devant notre refus, Brumeuh n'a pas du tout apprécié, et a proféré des meuhnaces, puis a clairemeunt fait comprendre que son but était de domeunier Azeroth, et qu'elle n'hésiterait pas à piétiner tout ceux qui se meuhttraient en travers de son chemeuh.

- J'étais là quand c'est arrivé. je voyais Brumeuh commeuh je vous vois, Dameuh Meurrigann, et je vous assure qu'elle ne plaisante pas, et qu'elle a les meuyens d'arriver à ses fins. Elle est puissante, très puissante, meulveillante aussi, ça se voit dans ses yeux ; et la Ex-Nihilo est une petite guilde, trop petite pour réussir à faire face à Brumeuh seule.

- Meuh nous n'allons pas baisser les bras, nous n'aimeuh pas nous battre inutilemeuh, meuh là, notre liberté est en danger, alors nous tentons de rallier les guildes qui partagent notre opinion, afin, meuhmeu si vous ne voulez pas vous battre, que Brumeuh comprenne que ce ne sera pas une partie de plaisir, et que la défense de nos droits se fera farouchemeuh.

- Voilà, Erumeuntis meuh dit qu'il aurait préféré vous rencontre directemeuh, meuh il était désolé, avec toute cette histoire, il était très occupé, alors il aurait souhaité avoir un rendez vous avec vous, si c'était possible, quand vous aurez le temps.

La taurène s'arrêta, regardant la Ferdimagelle, attendant apparemment une réponse de sa part, une date pour un rendez-vous, ou un refus.
Kihri
Kihri

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadrice de la Ex-Nihilo. Empty Re: Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

Message  Morrigann Mer 17 Déc - 10:53

Durant toute la tirade de la Taurène, Morrigann était restée à l'écoute, impressionnée du fait que cette représentante de la horde ait eu le courage de braver le temps et le danger pour s'aventurer seule au royaume des nains...
Cela plut à la draenei que les nécessités de paix priment sur tout et elle se sentit pleine d'amitié naissante pour la jeune druidesse.

Elle écouta attentivement le message de la Taurène et lut aussi la missive du gnome chef de le guilde EX NIHILO dont elle avait eu quelques bruits de couloirs ces temps ci puis elle toussa légèrement et fixa la jeune Taurène.



J'entends bien votre démarche et comprends vos motivations...Mais ...On a dû mal vous renseigner...Je ne suis que la responsable de banque à la guilde des explorateurs, notre chef de guilde est dame Mebd et notre ministre des ambassadeurs messire Abrux... Il est vrai qu'elle passe son temps dans les livres plus que dans les comptes et l'administration, et que notre ami gnome se fait rare...mais je ne puis passer outre et outrepasser mes prérogatives...

Nous sommes en restructuration ces temps ci à la Gex car le mandat de nos ministres arrive à échéance et nous devons renouveler ceux ci...
Une réunion est prévue pour les jours à venir et je mets votre demande à l'ordre du jour...
Je ne puis hélas vous donner de réponse immédiatement mais sachez qu'en mon fort intérieur je suis avec vous et prête à tout pour assurer à Azeroth un équilibre de paix...

S'il vous est possible d'attendre deux à trois jours...En attendant je me fais un honneur de vous héberger dans mes quartiers où vous serez en sécurité...
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadrice de la Ex-Nihilo. Empty Re: Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

Message  rhaelnette Mer 17 Déc - 14:55

La draenei passant par la guilde avec ses sabots , remarqua la Tauren et fut étonné qu'une race aussi ancienne et spirituelle que celle ci soit aussi loin de son pays et se raprocha discrètement pour savoir ce qu'il en était .Ayant capter quelque phrase de ci de la , la prêtresse serait enfin ravie si il venait a y avoir des contacts avec d'autres guildes , cela serait une énorme avancée dans le monde d'Azeroth pensa t'elle .Mais il faudra pour cela attendre la prochaine réunion , comme elle avait hâte !Et après un petit sautillement de joie sur ses sabots ,Rhaelnette disparue dans un scintillement de lumière .

rhaelnette
Criscolo

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Enchanteuse / Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadrice de la Ex-Nihilo. Empty Re: Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

Message  Ermantis Ven 2 Jan - 19:56

Peu de temps après la réunion d'ambassade qui avait eut lieu à Hurlevent, Ermantis envoya une missive au Bureau d'Ambassade de la Gex.

Madame, Monsieur,

C'est avec un espoir certain que je prends ma plume pour vous écrire cette lettre.
Une réunion d'ambassade ayant eut lieu avec la dénommée Rhaelnette, je me vois dans l'obligation de vous écrire afin de vous donner mes points de vues, nos points de vues sur cette réunion.

Tout d'abord les thèmes traités le furent, selon moi, fait rapidement et sans réels problème. Bien que votre ambassadrice ne semblait pas au courent du problème que pouvait poser Brume, nous l'en avons mit au courent et expliquer en quoi elle représentait un danger pour la liberté du monde et de ses habitants.
En effet, celle-ci comptait un temps assouvir la Ex Nihilo à des fins militaires, et de l'utiliser comme moyen de conquérir le monde. Devant une telle proposition, je ne put que refuser, lui disant préférer mourir que de vendre ma guilde. Toutefois celle-ci semble avoir énormément de pouvoir, car énormément d'argent. Et serait tout à fait capable de monter une armée de mercenaires.

Elle représente donc un danger pour le monde. Connaissant les intentions pacifiques de votre Guilde, j'implore votre aide dans ce combat qui ne pourrait être vaincu sans une alliance des guildes de ce royaume.

Pour ce qui est de l'incident ayant eu lieu à la fin de la réunion j'implore votre pardon. Les coupables ont été chatié comme il se devait, et une enquête nous a appris qu'il agissait sous l'ordre d'un officier de la guilde qui ne nous en avait pas averti. L'officier a été sévèrement puni, et dégradé.

Nous espèreront que cet incident ne rentrera pas en compte dans votre jugement.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes plus respectueuses salutations.

Ermantis cacheta la lettre et la donna au messager. Puis il se replongea dans ses recherches, au fin fond de la bibliothèque de Hurlevent.

Ermantis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassadrice de la Ex-Nihilo. Empty Re: Ambassadrice de la Ex-Nihilo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser