Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques exemples pour rédiger vos BG.

Aller en bas

Quelques exemples pour rédiger vos BG. Empty Quelques exemples pour rédiger vos BG.

Message  Mebd Ven 30 Mai - 21:54

__________________________________

Avant de faire votre BG, lisez les documents dans le bureau des admissions. C'est important.

__________________________________


Voici quelques BG acceptés pour exemples. Ne copiez pas, c'est juste des exemples. Remarquez qu'il y a tous les styles, toutes sortes d'histoires, alors votre BG à toutes ses chances d'être accepté. A vos plumes !


Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander.


Le premier :

"Assise à la petite table qui me sert de bureau ,je retranscris du mieux que je peux les raisons et événements qui m'ont menée jusqu'ici depuis la maison natale si lointaine à présent...

Quand une jeune fille de hauts mages s'adonne avec un plaisir exacerbé aux joies de la poésie, du chant lyrique et de l'écriture il arrive un temps où ses parents la regarde d'un air dubitatif en espérant pour elle le réveil du Mana dans le sang...
Il faut dire que je suis maladroite très souvent et que lors de mes premières tentatives j'ai plus ou moins carbonisé voir consumé le Minhöu de la maison...Son ultime miaulement me reste encore aux oreilles...


Les événements qui survinrent, la fuite loin d'Argus, l'attaque de l'Exodar et enfin mes premiers pas sur la terre de l'exil au Point d'Impact....Tout me semble si proche encore bien que tant de choses se soient passées ensuite...

La rencontre avec Proenitus à qui je dis mon total manque d'expérience et mon peu de foi en moi... Mes premiers combats qui me valurent griffures et morsures...
Puis ma venue en île de Brume azur où je tentais comme je pouvais d'appréhender cette force qui me brûle les doigts...

Près du port d'amarrage de l'Odeysseus, je rencontrai dame Mebd qui vit mon manque d'assurance et me proposa de rejoindre l'école de magie de la Fondation...

Pleine de bonne volonté mais consciente des carrences de mon éducation en magie flamboyante et arcanes,j'ai pendant des semaines suivi du mieux que je pouvais les cours à l'école, aspirant à devenir meilleure et moins maladroite...

Cependant la solitude était mon lot jusqu'à la rencontre d'avec ce médecin prêtre humain, Ansuz...Mon aimé... Il était de la Fondation aussi et m'aida peu à peu à surmonter les pires dangers en accompagnant mes pas; peu à peu j'appris à connaître par ses yeux ceux de son espèce;cela éveilla en moi le désir d'appréhender au mieux le monde d'Azeroth et ceux qui le peuplent.
L'école ne répondant plus à mes aspirations nouvelles d'exploratrice je décidai de rejoindre Forgefer où se tenait le lieu de toutes les initiatives.

Une nouvelle page de ma vie s'écrit mais je ne suis pas seule pour gorger le parchemin de faits et de rencontres, mes amis m'ayant suivie :Mebd, Abrux,et Ansuz ainsi que de nouveaux explorateurs ...


Je n'ai d'autre but que de parfaire ma connaissance du monde et que par delà la lumière des étoiles mes parents et ancêtres soient fiers de leur Morrigann ,perdue au milieu de nulle part ,et tenue par la forces des choses de devenir une Mage Draeneï accomplie, afin de servir au mieux la destinée du peuple draeneï et la Lumière."


Le deuxième :


Je suis du haut de ma tour devand la mere dechainé, encore un jour de tempetes ou je fait surment finir ma vie . Alors j'ai mis d temps a prendre cette Plumes pour vous conté mes aventure d'un Gnome mage qui depuis la magie de la glace .

Ca commence un beau jour d'été pres de dun moroh un petit village pres de Forgefer capital des nain ou je suis née un vieu chasseur me trouva dans la neige en pleure enmitouflé dans une grosse couverture ma mere que je n'est pas connu m'avait porteger d'un grislie qui l'a attaqué le vieu chasseur ne trouva que quelque vetement dechiré et quelque bout de chaire ma mere m'avait cacher mais m'avait sauver et le vieu nain me ramena a la vallée de frigere ou j'ai grandi eduquer par des nains .

Le premier jour ou j'ai decouvert ma magie des glace quand je me suis aventurée dans les bois de la vallée des frigere ou un loup a voulus m'attaqué par derrier mais j'ai reussi a prendre un bout de pierre je l'est un peu etourdi, mais il a voulus me sauter dessus et j'ai tendu ma main ver lui presque instintivement et je ne sais pas comment j'ai pu faire ca je le lui est envoyé une boule de glace qui la glacé les pates et un bout de la tete alors j'ai couru vers le village, esouflé, etonné et je raconta ca a un de mes fervant amis qui ma parlé que chez certainne personne avait un dont special pour la magie et surtout la magie des glace .

Quelque temps apres je suis parti de mon Village natal ou je suis parti en quete d'un maitre de magie et surtout de la magie des glace, c'est la que j'ai rencontré un certain Eldhor un certain professeur dans une guilde apellé la Fondation un ecole reputé pour ces mage pendant quelque temps j'ai gagnée en puissance grace a cette ecole que je suis tres redevable aujord'hui. Oui je rencontrais beaucoup de personne. Beaucoup de plaisir a faire quelque aventure a faire avec eu . Mais un jour venur ou je suis partie de cette ecole on ne s'occupé plus trop de mes leçon alors je suis partie mais j'avais rencontré une certaine Morrigann qui crée une fabuleuse guilde ou je suis entrez .


Le troisième :


Tout cela commence sur notre planète, la planète que nous avons fuit avec l'Exodar....
J'étais encore un enfant, mon père était ingénieur, disons amateur.... et ma mère était au foyer.
Je vivais tranquilement, jusqu'au jour où ce fut le drame. Mon père m'appella dans son atelier, alors j'y accouru, il me demanda de l'aide. Il devais fixer un cristal très dangereux sur une machine que je n'en savais pas le fonctionnement. Il le mis en place, et me dit :" Fixe le avec cette clef, je vais verifier le générateur". Je viser, viser, viser jusqu'a qu'il y eu un bruit bizarre... la machine commencait a trembler et couru jusqu'a moi et me dit " Sort de là ! ". Il essaya de sauver la machine, c'était le fruit d'années de travaux. Et puis voilà que surgit un bruit énorme, moi qui attendais à la sortie de l'atelier; je fut éjecter par le souffle. Je ne me souviens plus ici.... Quand je me suis réveillais, j'étais dans ma chambre, et dehors, le corps de mon père gisé sur le sol... Il avait des fragments de cristal dans le corps, ils étaient si dangereux pour le corps qu'il en mourru... Plus tard je fut confier au Long Voyant Nobundo pour apprendre l'art chamanique. Ma mère était si triste, mais je ne la voyais jamais, jétais toujours en classe, et j'apprenais plus de chose sur les Elements. Puis vint le jour on nous devions fuir, j'était déjà adulte. Ma mère ne fut pas le voyage dans l'Exodar et moi non plus. J'étais dans un autre vaisseau mère. Une fois arriver, je finis mes cours et j'eus reussit mon examen et donc je pus obtenir les totem d'invoquation, mais toujours aucune traces de ma mère jusqu'a que l'ont me dises, plutard que leur vaisseau n'avait pas eu le temps de décoler, la Légion Ardente l'avait détruit...

Voilà que j'avance dans l'histoire, comme un aventurier, je ne réside plus trop à Exodar, mais dans la cité des humains, Hurlevent. Les humains... j'eus parfois du mal à les comprendre. Leur façon de vivre me fit friçonner.
Puis voilà le jour où je rencontra Dame Ashandara qui me permit de rejoindre son école : La Fondation.
Je vaicu de magnifique expérience avec cette école, je connu Dame Morrigann, Ansuz, Dame Mebd, Abrux et bien d'autre encore... Je connu aussi d'horrible hordeux. Nous voilà maintenant, j'ai quitté La Fondation, car je peinais de solitude... J'ai signé le contrat de guilde, pour rejoindre La Guilde des Explorateurs!
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser