Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonsoir a tous.

4 participants

Aller en bas

Bonsoir a tous. Empty Bonsoir a tous.

Message  Elektre Mer 2 Juin - 0:47

Bonsoir à tous, je pense ne connaitre quasiment aucun d'entre vous et je crois également que presque aucun d'entre vous ne me connait. Je joue sur ce serveur depuis maintenant... un an et demi je dirais (je me fais vieux ^^) et j'ai rejoint la communauté RP très tôt à mon arrivé sur gloriam, à l'époque les équipages de Nuada et d'Hisaya se tapaient dessus dans la Baie-du-Butin, je jouais à ce moment avec une mage du nom d'Hildegard.

Puis après maintes pérégrinations dans le RP sauvage en duo avec un amis IRL, ce dernier a cessé de jouer, je suis donc retourner vers les membres de la communauté RP dont le nom m'était encore connu, Cyrin, Hitsugaya (devenu Heliendil), Nephel. J'ai, à ce moment, découvert la Ex Nihilo que j'ai intégré, pour plus tard monter ma propre guilde RP (la Einherjar) qui s'est avéré être un feu de paille et qui aujourd'hui n'est plus qu'une coquille vide.

Ces derniers temps plus précisément depuis peu avant la mise à jour WOTLK, le RP semble s'être quelque peu effondré dans cette communauté, désintérêt, inaction totale, manque d'imagination, nous avons bien essayé de relancer les choses certains anciens et moi (le nouveau Forum RP est d'ailleurs notre dernière tentative) mais j'ai finit par être découragé totalement et je pensais ne plus pouvoir RP du tout (surtout avec ces foutres de "#%*@! de £°§#&!) lorsque quelqu'un m'a rappelé l'existence de votre guilde.

Ce que j'ai eu le loisir de lire ici, m'a un peu changer des BG désespérant reçu il y a peu sur le forum RP, c'est donc en toute humilité, non en désespoir de cause, mais plutôt emplit d'espoir que je viens postuler pour votre guilde, qui me semble d'ailleurs la dernière guilde RP de qualité.

De manière plus terre à terre, Elektre n'est pas mon personnage principale, Sindorian l'est, je ne pense pas que vous le connaissiez mais qui sait =)
Je posterai le Background d'Elektre demain, il se fait tard ce soir.

Bonne soirée à tous.
Elektre
Elektre

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Là où il fait froid...

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Métiers Premier:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous. Empty Re: Bonsoir a tous.

Message  Morrigann Mer 2 Juin - 14:17

Salutations à vous Elektre.

Il est toujours agréable de recevoir la visite de curieux qui comme nous parcourent Azéroth en quête d'aventures, de découvertes et d'amis avec qui échanger tout ceci...
La guilde des Explorateurs a une vocation de connaissance et de savoir, dans le respect de toutes races...
Nous sommes heureux de pouvoir donc faire votre connaissance et espérons que vous partagerez avec nous vos expériences et découvertes...Vous venez nous voir avec de belles lettres de références puisque je tiens dame Cyrin et le chasseur Hitsugaya en très haute estime.

Dans l'impatience donc de vous rencontrer,

Morrigann, Ferdimagelle de la GEX

(Autrement dit celle qui dirige quand cette Peste de dame Mebd n'est pas là.... Twisted Evil )
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous. Empty Re: Bonsoir a tous.

Message  Cyrin Mer 2 Juin - 15:13

(oh làlà, les oreilles de Mebd doivent siffler !)

Bienvenue Elektre ^^
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous. Empty Re: Bonsoir a tous.

Message  Zenou Mer 2 Juin - 15:19

Accroché à un fil de poussière dans le bureau de la ferdimagelle, Zenou engloutissait le restant d'une patte d'araignée en faisant vibrer ses moustaches....
Ainsi il y aurait sans doute un nouveau venu à la GEX , ce qui le changerait de tous ces vieux croutons décrépis...

Le cafard avala sa dernière bouchée et voleta à la suite de Morrigann qui partait en ramassage de plantes...
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous. Empty Re: Bonsoir a tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser