Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un chevalier de la mort au service de la découverte.

5 participants

Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Tlalocauste Jeu 13 Mai - 22:11

L'humaine tendit a l'elfe de sang le formulaire.

Il devait écrire un mot à l'attention de Dame Mebd et Dame Morrigann.

Il prit la plume et écrivit:

"Chère Dame Mebd et Dame Morrigann.
L'une de vos amies m'as dit grand bien de votre guilde et pense que je pourrais vous être utiles, n'ayant pas de chevalier de la mort dans vos rangs.
J'ai longtemps servi le roi-liche, mais je préfére de loin l'exploration et la découverte. Mes connaissances sur les chevaliers de la mort pourraient vous être bénéfique.
C'est la raison pour laquelle je souhaiterais intégrer votre guilde.
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement.

Merci d'avance."

Il griffonna son nom, puis l'humaine écrivit le sien aussi: "Rhiannon".

[HRP: chevalier de la mort de cercle 59. Pas de métier encore défini, sans doute herbo/calli]

Tlalocauste

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Métiers Premier:

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Mebd Ven 14 Mai - 9:33

BG accepté, bienvenue à la GEX, mais attention à la place des chevaliers de la mort dans le jeu, car il sont et reste au service du roi liche. Mais avec le RP............
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Tlalocauste Ven 14 Mai - 10:49

Excuse moi de te contredire, mais les chevaliers de la mort ne sont plus au service du roi-liche.

Nous avons pris notre "indépendance" (d'où les chevaliers de la mort fassent partie de la horde ou de l'alliance en fonction de la race et peuvent se taper dessus).

Source: site officiel

Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche. Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas.

Spoiler:

Tlalocauste

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Métiers Premier:

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Mebd Ven 14 Mai - 11:26

Oui, certes, ce qui permet la jouabilité du personnage dans le monde de WoW. Mais il va monter ses niveaux chez le Roi-liche donc RP parlant il y est toujours attaché. Il y a là un bon potentiel de jeu RP, laissant au joueur la possibilité d'y voir ce qu'il lui permet d'incarner au mieux. Toutes les possibilités sont ouvertes.
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Cyrin Ven 14 Mai - 18:37

Justement, non Mebd, les premières quêtes d'un chevalier de la mort sont -directement après son réveil- la rébellion des chevaliers de mort contre le fléau et la création de la lame d'ébène.
Après pour ceux qui sont nés plus longtemps avant, il est dit que Mograine fils a été celui qui les a formé et c'est pour cela qu'ils l'ont suivi (pour la plupart).

Sinon... pour le DK herbo/alchi, désolée mais je pouvais pas résister Twisted Evil

Cliquez !


Bienvenue Tlalocauste =)
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Tlalocauste Ven 14 Mai - 21:44

Merci Cyrin.

En effet, je ne voulais pas spoiler justement, mais oui, c'est tout à fait ca.

Même si, je le reconnais, sur Gloriam, lorsqu'on y retourne plus tard, le roi-liche est là (sans dû au fait que nous sommes sur un serveur privé).
En tout cas c'est ce que j'en ai compris.
De plus le fort d'ébène est devenu le QG de la lame d'ébène, non?

Pas mal ta bd en tout cas (mince, moi qui comptait faire herbo/calli, tant pis, je le ferais quand même ^^).

Tlalocauste

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Métiers Premier:

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Rhiannon Sam 15 Mai - 9:43

Bienvenue à toi ami Tlalocauste Very Happy nul doute que ta présence apportera à notre guilde comme elle y apporte déjà sujet à discussion...

Pour ma part, sans prendre position je me mets simplement de citer le cite officiel qui dit....

"Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier " dans l'introduction et dans le guide information du site ; mais qui dit aussi dans la partie plus d'information sur le chevalier de la mort...

"Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont différents de ceux de Gul’Dan : ce sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité. Les chevaliers de la mort tombés au combat sont vite relevés pour reprendre le service de leur maître.

Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth.

*tousse*

Puis je donc me permettre de dire que vous avez raison car il est clair que si cette classe est faite pour que les allianceux et hordeux la jouent , elle garde d'une façon ou d'une autre des liens rp avec le Roi Liche suivant ce que tel ou tel joueur décide de faire....

*sort*


*reentre*

Cyrin j'adore cette bd Smile)
Rhiannon
Rhiannon

Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Métiers Premier: mineur: forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Zenou Sam 15 Mai - 10:59

Ma question est plus d'ordre pratique..... c'est de la viande avariée le chevalier de la mort ?
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Mebd Sam 15 Mai - 11:28

Donc, il y aurait deux bords pour les chevaliers de la mort?

Oui, pourquoi pas !

Comme dans tous problèmes politiques, il y a les fidèles et les partisans, les traitres et les loyaux, les bons et les mauvais. Le tout est de savoir dans quels camps l'on se trouve et de défendre son opinion.

Sans oublier aussi les opportunistes, qui profitent des troubles pour se donner d'autres possibilités, bonnes, mauvaises, enfin, plus personnelles.

J'aimerai bien voir entrer en guilde un chevalier de la mort d'un autre bord que toi. En RP ce serait pas mal, je pense.

Oui Zenou, la viande de chevalier de la mort et bonne pour toi, hi, hi, hi !
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Zenou Sam 15 Mai - 14:26

*stridule des ailes*
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Cyrin Dim 16 Mai - 23:31

(personnellement, mon chevalier de la mort reste au service d'Arthas -elle est chargée de poursuivre les DK renégats Twisted Evil )

Tlalocauste attention il va renverser ton encre sur toi !
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier de la mort au service de la découverte. Empty Re: Un chevalier de la mort au service de la découverte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser