Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ambassadeur de Maëlstrom.

4 participants

Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Turthle Jeu 18 Juin - 15:12

À celui ou celle qui lit cette lettre.

Si vous n'êtes pas un membre de la Guilde des Explorateurs, alors dites vous que l'erreur est gobeline. Sinon, sautez ce paragraphe.
J'ai eu pour malchance de ne pas trouver d'autre organisme postier capable de "gérer une transaction interfactionelle" comme l'a dit ce gobelin dont je n'ai retenu que le sourire carnassier, pas beau à voir d'ailleurs.
Je vous prierais donc de bien vouloir prendre de votre temps et de piocher légèrement dans vos économies afin de me renvoyer cette lettre à l'adresse suivante : À la table la plus proche du distributeur de bière gratuites, Fête des brasseurs, Durotar..
Merci bien.

Si vous lisez ce passage c'est que vous êtes bien un membre de la Guilde des Explorateurs (sinon on s'arrête là et on reprend au dessus !).

Je pense que Sombréclat vous aura déjà parlé de moi, étant donné qu'il n'est pas étranger au projet que je vais vous proposer. Et sachez que si vous notez un retard entre le moment où il vous aurait parlé de moi et l'arrivée de cette lettre, c'est la faute des gobelins.
Ne prenez d'ailleurs pas mal le fait que je ne me déplace pas en personne, mais je dois avouer que me déplacer dans la cité naine ne m'intéresse pas beaucoup, et me faire poursuivre par des gardes persuadés que je suis là pour eux ne m'intéresse pas plus. La furtivité n'étant pas mon fort, j'ai préféré la voie postale.

Ceci étant dit, revenons-en au projet.
Après avoir discuté avec Sombréclat, il m'est apparu que l'exploration des confins les plus reculés d'Azeroth intéressaient bon nombre d'aventuriers.
Ce n'est qu'après que j'ai eu vent de la notoriété de votre Guilde, et j'ai donc pensé qu'une sorte de "collaboration" pourrait être mise en place entre la Guilde des Explorateurs et Maëlstrom.
Vous serez je suppose du même avis que moi si je dis que certaines parties de notre monde sont faites pour être visitées en grand nombre.
Or, nous représentons une "force", si je puis dire, qui, mélée à votre Guilde, pourrait nous permettre de mener à bout l'exploration du monde.

En bref, je pense que nous partageons tous un goût commun pour l'aventure, et nous pourrions donc partager nos forces et notre expérience afin de mettre en lumière certains recoins d'Azeroth n'ayant jusqu'à ce jour pas été mis en lumière.

Mes salutations, tout en attendant un avis favorable.

Turthle, ambassadeur de Maëlstrom.

Ps : vous pourrez me répondre à l'adresse suivante : À la table la plus proche du distributeur de bière gratuites, Fête des brasseurs, Durotar., notre guilde n'ayant pas encore de siège établi.
Turthle
Turthle

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Métiers Premier: Couturier / Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  rhaelnette Jeu 18 Juin - 17:47

Après avoir reçue et lue la lettre , La draenei alla directement en informer La Grandinn-dye , qui était encore pour l'instant Dame Mebd . Mais celle - ci n'était malheureusement pas dans son bureau .

" Hum bizarre elle disparait souvent ces temps-ci , cela fait longtemps que l'on ne l'a pas vue ... "

Elle décida donc d'en informer Dame Morrigan pour décider que faire avec elle . Selon la draenei la meilleure solution serait de réunir le cercle , c'est donc dans cette optique la qu'elle toqua a la porte de sa consœur .

rhaelnette
Criscolo

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Enchanteuse / Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Morrigann Jeu 18 Juin - 22:25

Morrigann releva la tête de ses comptes et prit avec curiosité la lettre que lui tendait dame Rhaelnette...
Après en avoir pris connaissance elle se gratta les cornes quelques instants puis sourit...

Hummm ... Nous allons devoir nous réunir cela va de soi... J'attends que dame Mebd revienne de son voyage chez le maître luthier pour entériner la passation de pouvoir mais je peux déjà afficher au Cercle cette nouvelle afin que tous nos membres puissent donner leur avis sur une telle alliance comme nous le faisons habituellement....

Morrigann fronça les sourcils...

"Je me demande qui est ce Turthle quand même... Cette lettre ne nous dit pas grand chose sur lui... IL conviendrait de voir messire Sombréclat pour qu'il m'en dise plus à son sujet..."

Et de sa belle main noble, la Ferdimagelle rédigea une brève note de service...
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Cyrin Sam 4 Juil - 3:59

Une flopée de livres à la main, Cyrin sursauta quand le mot "Turthle" parvint à ses oreilles. A pas de loup, elle se rapprocha du mur et se fondit dans l'obscurité.

Turthle. Le démoniste réprouvé qui s'était engagé sous ses ordres ? Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis bien longtemps mais savoir qu'il allait bien et qu'il occupait même une position d'ambassadeur la soulageaient. Néanmoins, quelque chose l'inquiétait : ces derniers temps, elle voyait de moins en moins d'Explorateurs parcourir les couloirs...

- Peut-être qu'ils sont tous partis à la recherche de ce Thorgrim... Ou alors une mission dont je n'aurais pas entendu parler.

La prêtresse haussa les épaules et entreprit de lisser les pans de sa robe avant de se remettre en route vers la résidence qu'elle occupait.
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Morrigann Mar 7 Juil - 14:49

Morrigann regarda le livre de passage des gens de la guilde...
Étaient ils donc tous partis à la pêche sur les bord des plages de Strangleronce??

Elle soupira , les affaires de la guilde périclitaient ces temps ci... elle alait devoir mettre les bouchées doubles et commencer par retrouver dame Mebd encore naaru on ne sait où....
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Turthle Dim 2 Aoû - 19:55

Chers explorateurs,

Notre hypothétique collaboration était un projet qui me tenait à cœur, mais je crains qu'il ne puisse jamais voir le jour.

En effet, notre guilde ne sera bientôt plus, notre maître de guilde -Buffalo- ayant décidé de la dissoudre. D'ici peu le nom de Maelström ne sera plus présent que dans les esprits.

Nos deux guildes n'ont jamais fraternisé, elles ne le pourront plus.

Veuillez excuser la brieveté et l'amertume de cette missive, mais c'est le cœur plein de tristesse de de rancœur que j'ai écrit cette lettre.

Au plaisir de revoir certains d'entre vous dans l'Azeroth, Turthle.
Turthle
Turthle

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Métiers Premier: Couturier / Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Morrigann Lun 3 Aoû - 1:02

Lisant cette missive alors qu'elle était sur le départ pour un long voyage, Morrigann ne put que baisser la tête pensivement...
Quand une guilde mourrait c'est un pan d'histoire du royaume qui se fracassait dans l'oubli avec elle...
Elle espéra de tout coeur que les membres de Maelström trouveraient asile...
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de Maëlstrom. Empty Re: Ambassadeur de Maëlstrom.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser