Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un cafardeur de première

4 participants

Aller en bas

un cafardeur de première Empty un cafardeur de première

Message  Zenou Lun 23 Fév - 22:30

Zenou termina de déglutir la dernière bouchée de tête d'araignée puis ils lustra ses antennes en surveillant sa nouvelle associée d'un regard perçant.

Elle était entrain de lire un livre où un certain Sàron racontait des choses sur lui et elle prenait des notes...
Agacé de voir qu'elle l'avait oublié, il voleta d'un bond sur le manuscrit et suivit de ses petites pattes d'insecte le tracé des lettres... Lui aussi voulait être explorateur et découvrir les mystères d'Azeroth!

"Zenou, tu me gènes, vas t'en de là ! " fit la Ferdimagelle en le repoussant d'une main agacée...

Le cafard stridula de dépit en s'en alla voleter d'un air frondeur dans les couloirs de la guilde à la recherche d'autres membres car il était bien décidé à se faire accepter comme cafard à part entière de la GEX....

"Ehhhhhh où êtes vous ?" stridulaient ses ailes à tue tête....
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Mammouth Lun 2 Mar - 19:29

Mammouth marchait lentement dans les couloirs du cercle, un tas de paperasses sales entre les mains. Un objet bourdonnant non identifié vrombit soudain tout près de ses oreilles, et l'elfe lâcha la pile de papiers par terre. Le cafard tournoya un instant au dessus de sa tête puis se posa d'un air nonchalant sur le tas de papiers tombés là. Comme si de rien était, il entreprit apparemment la lecture de ces divers traités de magie périmée.
Intrigué, l'elfe se demanda tout d'abord comment il allait tuer la bestiole, puis se rappela que dame Morrigann avait recueilli ce cafard. Mammouth ne se souvenait plus pour quelle raison, mais quelque chose lui disait tout de même de se méfier ... Il entreprit de réunir ses papiers, tout en s'adressant au cafard :

"Que fais tu donc ici, tu n'es pas de sortie avec Morigann ?"

Une feuille se déchira alors que Mammouth la ramassait.

"Arg, mais qu'est-ce qu'il t'as pris de me faire une telle peur ... Tu as mis un vrai cafard-naüm dans ces papiers défraichis !"

Mammouth eu un petit rire qui retentit dans les galeries de Forgefer. Quant à Zenou, il voletait toujours à la recherche de quelqu'un d'autre ...
Mammouth
Mammouth
Criscolo

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : En dessous du zéro absolu

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métiers Premier: Ingenieur / Couturier

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Zenou Mer 18 Mar - 22:14

Dans la vieille bibliothèque poussièreuse, il y avait un vieil homme tout aussi poussiéreux...
Zenou voleta vers lui sachant très bien que c'était le sieur Shaïtan, la moitié de sa nouvelle maîtresse...

Il le soupçonnait de ne pas entretenir avec lui de tendres échanges... Aussi le cafard se posa t' il sur les feuilles devant le prêtre et stridula t 'il de vive façon dans l'intention de lui rapeller sa présence et ses prérogatives de cafard adopté .

Shaïtan leva les yeux de ses papiers, avisa le cafard et dans un geste instinctif leva un main dans l'intention vigoureuse d'écraser le morpion....

C'est à ce moment précis que sa dulcinée franchit la porte...
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Shaïtan Jeu 19 Mar - 16:58

Shaïtan lança un coup d'oeil en direction de sa dulcinée, puis regarda à nouveau le cafard... Plissant les yeux, et avec un sourire mesquin, il déposa le dos de sa main sur la table.
L'insecte grimpa, méfiant, puis entreprit de faire briller ses antennes.


- Oh ! Je vois que vous faites connaissance tous les deux, lança Morrigann, souriante.
- Oui, je... Hum... Lui montrais la Cale y Gafi. Mais tu tombes bien, je voulais te présenter un nouveau compagnon ! Ou plutôt une…
- Ah ? Montre moi donc ! dit la mage en s’avançant, curieuse.
- Gabgab, viens-là ma belle !

Soudain, une grenouille verte à tâches jaunes s’élançant élégamment en direction de la table. Lorsqu’elle atterrit, Zenou était parfaitement immobile, terrorisé.

- Oh ! Qu’elle est jolie ! Adorable ! s’émoustilla la Draeneï, attendrie.
- Coua ! coassa fièrement la grenouille, se laissant caresser.
- Oui ! C’est une grenouille forestière, des Marécages de Zangar. Elle est très gentille, et intelligente. Si nous allions prendre un verre ? J’ai besoin d’une petite pose…

Et ils s’en allèrent, main dans la main, de cette bibliothèque poussiéreuse. Shaïan lança une conversation animée histoire de détourner l’attention de sa fiancée.

Les deux bestioles se retrouvèrent seul à seul, Gabgab tournant lentement ses yeux globuleux vers l’insecte, le dévorant du regard.

C’était, en réalité, une grenouille de guerre, dressée au combat, et formée pour survivre dans les situations les plus dangereuses. Elle avait jadis travaillé pour les Services Secrets de Shattrah. Aujourd’hui, sa mission était de neutraliser le cafardeur dénommé Zenou, en échange de quoi Shaïtan lui assurerait une retraite paisible au sein de la GEX.

Elle avançait doucement vers sa proie, la fixant de ses grands yeux jaunes. Tétanisé jusque-là, il recouvra l’espace d’une seconde le contrôle de ses membres, et s’envola désespérément sur la bibliothèque la plus proche. Avec un réflexe meurtrier, elle sauta dans sa direction la gueule grande ouverte…

Mais malheureusement sa forme olympique n’était plus ce qu’elle avait été, et elle s’écrasa lamentablement sur une pile de bouquins, dans un coassement de surprise. Les antennes de Zenou s’agitaient glorieusement alors qu’il entamait une danse pour narguer son adversaire.

Jamais elle n’avait manqué une cible. Jamais elle n’avait faillit. Elle en faisait maintenant une affaire personnelle. Elle s’en alla en boitant, mais ce n’était que partie remise…
Shaïtan
Shaïtan
Vascgam

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Plongé dans ses grimoires, à la Bibliothèque.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Médecin

http://www.grapheleon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Zenou Jeu 19 Mar - 17:54

Zenou la regarda partir du haut de son refuge et stridula de mécontentement...

Une grenouille! ça n'allait certes pas se passer comme ça... Il n'avait pas digéré pendant une semaine un cadavre pourrissant ni végété une autre semaine dans la caisse qui le ramenait ici pour se laisser déposséder de son nid douillet par une grosse baudruche verte!

Déjà qu'il devait se farcir à table le vieil édenté alors qu'il aurait pu courtoisement manger ses araignées auprès de la grande draenei en tête à tête...

Le cafard lissa pensivement ses antennes en méditant les représailles à venir...

Il était clair que la venue de cette grenouille était une déclaration de guerre à l'adorable bestiole qu'il était... Il n'allait pas laisser cette Gabgab lui piquer la place de mascotte de la Gex !

Zenou sortit précipitamment de la bibliothèque en direction de la masure où Dame Cyrin s'était installée; d'ici il pourrait surveiller la maison du vieux et en profiter aussi pour visiter le garde manger de l'elfe de la nuit....
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Cyrin Mar 31 Mar - 0:22

La demeure de Cyrin tenait plus du pied-à-terre qu'autre chose. Des cartes griffonnées étaient accrochées aux murs, mais à part ça, seul le strict minimum était présent. L'elfette elle-même rédigeait une lettre laborieusement quand le cafard fit une entrée aussi sonore que possible, causant un sursaut de la part de Cyrin et un geste malheureux qui renversa le pot d'encre sur la missive presque achevée.

La prêtresse égrena un chapelet de jurons bien sentis : les runes naines étaient suffisamment difficiles à maîtriser sans que le cafardeur n'ait besoin de venir rendre la tâche encore plus compliquée. Elle inspira profondément et posa son regard sur le cafard qui avait apparemment entrepris de montrer comment lui maîtrisait l'écriture en 'écrivant' sur le parchemin souillé.

"ça t'amuse, hein ? On m'a parlé de toi, Petite Bestiole et il semblerait qu'on ne m'ait pas menti"

Elle alla s'emparer d'un parchemin vierge et recommença la lettre.

"Tu peux rester ici tant que tu veux, je te demande seulement de laisser mes affaires intactes et de ne pas promener tes pattes pleines d'encre sur le lit. La corbeille par là regorge de fruits."

Elle eut un rire amusé : le cafard était visiblement plus intéressé par son œuvre sur parchemin que par ses instructions. Pendant un moment, il n'y eut plus que le bruit du papier griffonné par la plume et les pattes du cafard..
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

un cafardeur de première Empty Re: un cafardeur de première

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser