Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

motivation

Aller en bas

motivation Empty motivation

Message  zenshin Jeu 29 Mai - 4:28

"Zenshin se poste au garde a vous devant Mebd"

hum ma motivation première c'est qu'il y a ma femme dans vos rangs ... hum j'avoue c'est pas super comme excuse mais c'est juste que voila j'ai un petit peu promis que je la défendrais et puis disons que bon lorsqu'on jure qu'on ne lèverais son bouclier et son épée pour une seul personne , après lorsqu'elle part , bah défoncer des murlocs a mains nues bah .... sa tache vous comprenez ...Donc c'est une super grande motivation que j'ai la ! De plus il y a plein de vieux amis et on est en majorité des Draeneis c'est un peu comme une grande famille ..

"Zenshin essaye de réfléchir a toute vitesse pour sauver la situation devant l'air suspicieux de dame Mebd. Et la paf un coup de génie . Dans ligue des explorateurs il y a ..... " roulement de tambours" ..... je vous le donne non pas en dix ni en cent mais en mille ! Il y a EXPLORATEURS ! "

Oui et puis donc j'aime aussi beaucoup explorer ce vaste monde a la recherche de bijoux magnifiques et de pierres précieuses et partager le peu que je sais avec les nouveaux venus et apprendre auprès des anciens .

"Et la Zenshin se sent intelligent pour un guerrier , les mois passés avec sa femme a devoir lui faire plaisir en masquant des fois la vérité avaient enfin porté ces fruits"...

_________________________________________________

Zenshin finira seul ce soir la , dans une forêt a raconté son exploit du jour , ou comment il a réussi a signé une charte de guilde . A raconter cette exploit donc a l'oreille plus qu'attentive de ces amis les bébêtes bleues a branchies , presque plus vivantes mais pas encore mortes que j'ai nommé .... Les..... Murlocs !
zenshin
zenshin

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Guerrier
Métiers Premier: joaillerie/mineur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser