Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une destiné tracé part la nature

Aller en bas

Une destiné tracé part la nature Empty Une destiné tracé part la nature

Message  Nathis Jeu 26 Aoû - 9:58

Assise devant le feu du camp pendant ma pose, je repensais à Argus, du moins ce que les anciens nous en on dit, est ce que m'avais raconté mon maître au début de ma formation de chamane.

Maître Firmanvaar : NathiZael, me dit-il d'un ton sec, la nature ta choisie pour communiquer avec elle si tu la respect elle te prêtera des pouvoir insoupçonné et t'aidera dans les situations les plus périlleuse...

Maintenant nous voilà écraser sur une terre que nous ne connaissons pas ou nous essayons malgré tout de vivre, je suis attaché à la recherche de tout ce qui pourrai nous permettre de réparer l'éxodar, même si nous savons qu'il seras dur de le refaire voler nous pourrons au moins lui rendre ça splendeur d'antan, mais cela sera long et dur surtout sans aide et avec les elfes de sang dans les alentours. Est ce que la nature nous aidera ici aussi ? je ne sais pas mais je garde espoir.

On me fît parvenir un message de l'émetteur du sîte du crash du val d'ammen me demandent d'aller voir Tuluum sur l'île de Brume-azur, aurait il appris quelque chose sur la réparation ou sur d'éventuelles pièces de l'éxodar qui nous permettrais de le réparer, on verra bien trop de question ce bouscule dans ma tête.

Arrivé devant tuluum celui-ci me dit d'une voix fatigué :

- ha c'est vous NathiZael ravis de vous revoir, quand je t'ai vu la première fois tu n'était encore qu'une orpheline parmis d'autre mais déjà as cette époque je sentais la force de la nature en toi. Comment ce passe ta formation ?
- Bien lui répondis-je d'une voix un peu surprise, mais pour l'instant je suis plus dans le domaine de la recherche pour l'éxodar.
- C'est bien mon enfant, c'est bien...

Je sentais Tuluum fatigué par l'âge mais toujour vivant même si il ne bougeait plus trop de ça tente.

NathiZael me dit il en regardant l'éxodar au loin :

- je ne t'ai pas fait venir par hasard, ta fougue de la jeunesse est ta soif de connaissance te mènerons loin c'est pour ça que je t'ai choisi pour aller rendre visite à une créature de ce monde, une Elfe de la nuit qui ce trouve à coté de l'éxodar près du ponton d'amarrage. Vas la voire est parle lui de nous de notre peuple que nous ne somme en aucun cas un peuple aggréssif, et que nous avons besoin d'aide.

- Très bien lui dit je, j'irai la voire.

Ma curiosité était piqué à vif, je vais rencontré de nouvelles personne me dit je à moi même j'était si contente et si fière d'avoir été choisi pour cette mission. Arriver à l'éxodar je bifurquai sur la gauche comme me l'avais indiquer Tuluum, au loin je commencais à apercevoir le toit d'un ponton est deux tente. Plus je me rapprochais plus je distinguais deux silhouette, une svelte et une plus massif.

Je m'approchais de la silhouette svelte :

- Bonjour madame lui dit je d'une voix timide, je suis NathiZael envoyé du peuple Draenei.

- Bonjour me répondit elle d'une voix douce est réconfortente, Je suis Kella, Kella Arquenuit j'appartiens au peuple des Elfes de la nuit, tuluum ma prévenu de ton arrivé. Je vous souhaite as tous Bienvenu dans le monde d'azéroth. Et la bas sous la tente c'est Shalannius un Druide. par contre me trouve tu si vielle que ça pour m'appeler "Madame" dit elle d'un ton amusez je n'est que 120 ans c'est très jeune pour nous les Elfes. puis elle ce mit à rire. et toi qu'elle à tu mon amie ?

- J'ai 28 ans dit je d'un ton plus énergique, je suis encore jeune aussi pour notre race.

Après quelque heures de discution sur nos deux peuples, Kella me dit :

- Je vois tu est une éxploratrice dans l'âme, dans ce cas tu devrais aller à l'éxodar, une affiche de recrutement de la Guilde des éxplorateur y est afficher. Tu devrais tenter ta chance, tu est jeune vive, plein d'humour, et tu déborde de bonne volonté et d'imagination je pense que ça peut le faire.

-Merci infiniment kella, je ne manquerai pas de te faire parvenir la réponse qu'il m'auront donner.

Je partie avec empréssement vers l'éxodar pour étudier cette affiche, elle ce trouvais à l'auberge devant je pu lire :

" Quelle est donc cette ville ?
Où mène cette route ?
Comment fonctionne cette chose ?

Peut-être, vous posez-vous ces questions ?
Peut-être, avez-vous l'âme d'un découvreur ?

Alors, si c'est le cas, voici la guilde que vous attendiez.
Elle est très bien fréquentée.
Elle accepte tous les métiers
Elle vous attend.
Elle est faite pour vous.

La Guilde des Explorateurs vous mènera sur les Terres de WoW
Dans les coins les plus reculés
A la recherche des objets les plus fabuleux
Vous résoudrez les énigmes les plus extraordinaires.

La guilde des Explorateurs à un lieu de rencontre, c'est ici.
N'hésitez pas, juste pour voir.
Si cela vous plaît, alors laissez un message. "

Je m'adressai à l'aubergiste pour savoir comment faire, il me donna alors l'adresse pour y envoyer ma candidature. J'étais au anges, enfin j'ai peut être trouver des gens comme moi, pleins de question sur ce monde est ses richesse, qui c'est je découvrirai peut être des trésors et des amies en même temps...

Amicalement NathiZael apprentie chamane.
Nathis
Nathis

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : 974

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Chaman
Métiers Premier: Dépeucage / travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser