Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salutations Vengeurs !

+2
Morrigann
Huapec
6 participants

Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Salutations Vengeurs !

Message  Huapec Lun 7 Juin - 18:50

Bonjour à tous.
Alors ce post me permet de me présenter brièvement, et surtout de poser des questions.
Bon tout d'abord, j'ai joué sur Vitam de Mai 2008 à grosso modo Septembre 2009. Un seul personnage, chasseur level 70, donc vous vous doutez bien que je ne suis pas un gros joueur. Disons tout simplement que je joue quand je peux, et avec mon entrée à la fac, le nombre d'heure que j'aurais de disponibles augmentera.
Je viens de me remettre à WoW, histoire de, et tant qu'à faire sur Gloriam, suite à la découverte du Jil, Jdr, sur forum.
Pendant un an, j'ai participé à un forum Star Wars de Jil / Jdr, un forum de très bon niveau, sans vouloir me vanter ( mais, forum extrèmement lent ). Pour autant, je pense que j'ai un niveau moyen de Jil / Jdr / RP.

Alors voilà, avec mon Guerrier Orc, lvl 53, que j'ai dépoussiéré ( je suis en train de re-télécharger le jeu ) je compte bien participer activement à la vie de Gloriam. Vos m'ont l'air strictes, mais je m'en accommoderait.

Si cela ne vous dérange pas, je compte jouer environ 3-4 personnages, en faisant parfois du multi-compte, uniquement pour des raisons de Roleplay.
Mes personnages ( futurs en fait ) seront : Un guerrier Orc, un Chevalier de la Mort Orc, un Démoniste Orc, et peut-être d'autres après sait-on jamais.

Si vous n'en acceptez qu'un, ( le guerrier vu qu'il existe ) aucun souci, niveau background je sais déjà comment les faire correspondre entre eux.
Petit topo sur mes personnages : ce sont des rescapés de la première Horde, et des deux guerres. Loyaux à Gul'Dan, Ner'Zhul, Blackhand et les chefs de la première Horde.
Ils exècrent dans leurs coeurs la faiblesse de cette nouvelle Horde, et ils xénophobes ( en fait, ils détestent tout le monde, sauf les Ogres, les Gobelins, les Trolls, et les Orcs. Pour les Taurens, ça passe.. )
L'Alliance est évidemment leurs plus grande ennemie, et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je verrai mes guerriers comme des membres discrets et relativement éloignés de la Guilde. Des espions à la solde d'un mystérieux employeur.

Je suis un grand fan de la série Warcraft, et de son univers, même si je trouve qu'il le dénature un peu trop, depuis la sortie de WoW.
Voila sinon je suis majeur, et puis voila, je vais pas tout dire ici hein !

Cordialement Huapec.
Huapec
Huapec

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 100

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métiers Premier: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Morrigann Lun 7 Juin - 19:48

Bonjour à, toi et bienvenue chez nous Smile

Donc si j'ai bien compris, Huapec est le nom de ton guerrier orc....
Cela ne nous dérange pas d'accepter les autres camarades de ce guerrier à partir du moment où ils sont tous joués rp et qu'ils ont un bg.(cette guilde est une guilde de personnages et non de joueur, donc pense à ce que chaque personnage entre en inscription sous son nom de perso)

Ce sont nos amis de la Horde membres de la guilde qui seront ravis d'avoir des compagnons de route car la tendance était plus alliance

Notre guilde est une guilde modeste, pacifique qui recherche la connaissance et l'exploration il faudra donc que vos personnages soient un minimum tolérants dans les échanges...
Après tu en feras ce que tu voudras en rp Smile

Sinon il est toujours utile d'avoir un puriste de warcraft sous la main ^^
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Huapec Lun 7 Juin - 20:52

Ca me fait plaisir d'avoir une réponse. Mais bien sur, mon guerrier Orc pourrait très bien faire partit des Burnings Blades, et être une taupe bien dissimulé dans la Guilde et la Horde ( attention toutefois à ce que les informations HRP le reste et n'iterfèrent pas dans le RP ).
Pour les autres personnages oui on verra. Un minimum d'échanges, bien entendu, mais bon, je le vois plus comme un "agent" éloigné de la Guilde. Disons qu'il pourra faire partit des extrémistes de la Guilde.
Sinon, je suis pas trop fana de PVE et PVP à haut niveau. Avoir un bon stuff je veux bien, mais c'est pas du tout mon objectif, je tenais à le préciser.

Merci encore d'avoir répondu, je vais tenter de faire mon premier BG pendant que je révise ><
Huapec
Huapec

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 100

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métiers Premier: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Morrigann Lun 7 Juin - 21:00

Pour te rassurer l'objectif des membres de la guilde n'est pas d'être le plus beau , le plus grand le plus fort ....
Mais c'est avant tout une guilde où l'on a aussi l'habitude de s'entraider....
Attends toi alors, à devoir rendre service à de gentils draenei (surtout moi , faudra que je te parle de Mebd en privé ..... Rolling Eyes )
Morrigann
Morrigann
Ferdimagelle

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : le plus près de dame Mebd, on ne sait jamais.....

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Huapec Lun 7 Juin - 21:02

Huapec risquera fort de faire cela d'une façon peu orthodoxe, en multipliant piques et insultes. Après tout, les Orcs ont quasiment exterminés els Draeneis, et en bon fanatique, il veut finir la tâche. En privée ? Ok
Huapec
Huapec

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 100

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métiers Premier: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Mebd Lun 7 Juin - 21:05

Huapec a écrit:
Si cela ne vous dérange pas, je compte jouer environ 3-4 personnages, en faisant parfois du multi-compte, uniquement pour des raisons de Roleplay.
Mes personnages ( futurs en fait ) seront : Un guerrier Orc, un Chevalier de la Mort Orc, un Démoniste Orc, et peut-être d'autres après sait-on jamais.

Il n'y a aucune limite au nombre de perso qu'un joueur peut inscrire à la GEX. Cependant, il faudra les jouer tous RP.

La GEX est une guilde de personnages et non une guilde de joueurs. Seuls comptent tes personnages. Que tu fasses du multicompte ou non, ce n'est pas notre affaire, que tu fasses un ou dix perso, ce n'est pas notre affaire, etc.

Toutefois, que tu joues RP avec tous tes personnages, oui, là c'est ce que nous regarderons. Pour cela, je te conseille de ne faire qu'un perso pour le moment, histoire de voir comment nous jouons et ce qu'implique ton adhésion à la GEX. Tenir un perso RP c'est déjà bien. Tu peux aussi faire un perso RP à la GEX et d'autres en dehors pour pouvoir te permettre de ne pas jouer RP tout le temps, car il est entendu qu'un perso RP à la GEX joue RP tout le temps.

Il y a des joueurs qui ont plusieurs perso à la GEX, ca existe aussi.

Huapec a écrit:Vos m'ont l'air strictes, mais je m'en accommoderait.

Nos règles sont strictes, oui. Si nos règles sont strictes, c'est pour essayer de garantir au mieux une qualité de jeu RP que nous recherchons. Ces règles ne se remarquent plus lorsque nous jouons, elles deviennent naturelles. Donc, une fois appliquées, elles disparaissent en tant que règles et passent très bien en style de jeu.



Huapec a écrit:
Ils exècrent dans leurs coeurs la faiblesse de cette nouvelle Horde, et ils xénophobes ( en fait, ils détestent tout le monde, sauf les Ogres, les Gobelins, les Trolls, et les Orcs. Pour les Taurens, ça passe.. )
L'Alliance est évidemment leurs plus grande ennemie, et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je verrai mes guerriers comme des membres discrets et relativement éloignés de la Guilde. Des espions à la solde d'un mystérieux employeur.

La GEX est un groupe de personnes qui cherche une certaine connaissance du monde, des gens, des traditions, des trésors (en or ou en savoirs). Ils ont un but commun, le savoir et le partage de ce savoir. Donc, il faudra que tes perso vivent avec les autres d'une manière ou d'une autre (à toi de trouver celle qui leur convient le mieux). Il va falloir qu'il accepte l'horrible vue d'un membre de l'alliance (voire plusieurs). La raison de sa présence à la GEX doit être plus forte. Pas simple, pour faire ton (tes) BG, mais tout est possible.

Que les membres de ta horde soient confiants, car ils sont les bienvenus, (même les espions ? Oui même les espions !).
Mebd
Mebd
Grandinn-dye

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Dans son bureau de la Guilde des Explorateurs.

Feuille de personnage
Race: Draenei
Classe: Mage
Métiers Premier: Herboriste / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  .. Lun 7 Juin - 21:09

Dans un coin sombre, deux gros yeux.......... surtout une grande oreille écoute.

- hmmmm! ma maitresse va être contente de savoir cela, marmonne une chose dans le noir.
..
..
Gronoeil

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Métiers Premier: Aux services de la GEX

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Zenou Lun 7 Juin - 21:13

Non Loin de là un cafard stridula d'intéret et à son tour s'en alla prévenir sa maitresse...
Zenou
Zenou

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : là où ça sent le louche

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Métiers Premier: cafardeur

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Huapec Lun 7 Juin - 21:44

.. a écrit:Dans un coin sombre, deux gros yeux.......... surtout une grande oreille écoute.

- hmmmm! ma maitresse va être contente de savoir cela, marmonne une chose dans le noir.

Euh ok lol.
Les règles, j'en ai connu des aussi strictes. Je pense que vous êtes quand même assez "laxistes" dans le sens où vous n'êtes pas absolument bornez.
J'ai tout bien compris, ne vous inquiétez pas, et tout bien lu.
Huapec
Huapec

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 100

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métiers Premier: Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Cyrin Mar 8 Juin - 1:12

Tout ça de palabres mais à quand l'orc ? Wink

Bienvenue à toi cher ami et euh... les réprouvés tes personnages les tuent aussi ? Parce qu'on a récemment vu un mort vivant démoniste se balader dans Forgefer.

Pire que les blattes.
Cyrin
Cyrin

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Métiers Premier: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Vengeurs ! Empty Re: Salutations Vengeurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser